tablature kalimba 17 lames game of thrones

Game Of Thrones est une série fantastique médiévale américaine adaptée de la saga littéraire éponyme de George R.R, créée pour HBO. L'histoire conte différentes grandes familles se battant dans le but de conquérir le trône de fer et ainsi gouverner le royaume des Sept Couronnes.

Très vite adorée et suivie par de nombreux téléspectateurs, cette série a su séduire par ses nombreux rebondissements et moments intenses. Elle parvint même à atteindre la première place dans le palmarès des séries les plus appréciées en France. La célèbre phrase "Winter Is Coming" est même devenue culte et connue même de ceux qui n'auraient (toujours pas !) vu la fameuse série.

Voici la partition du célèbre OST de Game Of Thrones pour kalimba 17 lames.

À vous maintenant de conquérir le Throne De Fer avec votre talent musical !

Partition kalimba game of thrones

Collection de Kalimba 17 lames

Voici une tablature pour kalimba du thème Game Of Thrones :

tablature kalimba game of thrones
game of thrones kalimba
game of thrones tablature kalimba 17 lames

Attention, pour cette tablature il vous faudra réaccorder votre kalimba sur la tonalité G, en changeant la lettre F à F#. Si vous ne savez pas comment faire, voici un guide complet vous apprenant comment accorder un kalimba.

Et voici un cover pour apprendre à jouer la mélodie : 

 

Le thème Game Of Thrones est une oeuvre originale de Ramin Djawadi. Cette pièce musicale a pour originalité de ne comporter aucune flute ou violon, habituellement utilisés dans les "fantasy themes". Par une volonté de démarcation, le cello ici est l'instrument principal.

Cette OST a remporté plusieurs prix, dont un "Primetime Emmy Award" pour la meilleure composition musicale d'une série en 2018 et 2019.
La musique de Game of Thrones a inspiré de nombreuses reprises, et notamment fut jouée par des orchestres qui la jouèrent au cours de tournées mondiales. 

Partition kalimbaPartition kalimba game of thrones

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés