Livret de partitions offert avec votre kalimba !

Moderne et élégante, notre collection Zéphir offre une génération de kalimbas inédite.

Adorée par un très large public, notre collection Millénium fait l'unanimité par sa sobriété et sa finesse.

Évadez-vous dans un voyage hypnotique avec notre gamme de Tongue Drums aux sonorités planantes.

Among Us - Drip Theme | Partition Kalimba

Among Us - Drip Theme | Partition Kalimba

Qu'est-ce que Among Us ?

Among Us est un jeu multijoueur en ligne créé par les développeurs d'InnerSloth. Les joueurs doivent travailler ensemble pour réparer leur vaisseau spatial en ruine tout en découvrant qui sont les imposteurs. C'est ce qu'on appelle un jeu de déduction sociale, ce qui signifie que le gameplay se concentre sur un conflit entre deux équipes : la minorité informée et la majorité non informée. Bien que cela puisse paraître compliqué, le concept est assez simple.

Découvrez la partition pour kalimba 17 lames du thème Drip du jeu Among Us :


kalimba drip theme partition

Voici un tutoriel du thème Drip de Among Us au kalimba :


Comment jouer à Among Us ?

Au début de chaque partie, on vous attribue au hasard le rôle du méchant (alias l'imposteur) ou du gentil (alias le coéquipier). Les imposteurs savent quel rôle a été attribué à chaque joueur (c'est-à-dire qu'ils savent qui sont les autres méchants), tandis que les coéquipiers ne sont pas au courant. Pour que les Imposteurs gagnent, ils doivent tuer tous les membres de l'équipage sans se faire prendre. Si les membres de l'équipage veulent gagner, ils doivent soit découvrir qui sont les Imposteurs et voter pour qu'ils quittent le navire, soit finir de réparer le navire en accomplissant de petites tâches (qui se présentent comme de simples mini-jeux) avant que les Imposteurs ne puissent tuer tout le monde.

Le seul hic, c'est que les joueurs ne sont autorisés à se parler que lors de réunions d'urgence, qui n'ont lieu qu'après la découverte et le signalement du corps d'un membre d'équipage tué ou lorsque quelqu'un appuie sur le bouton de réunion d'urgence (chaque joueur ne peut appuyer sur ce bouton qu'une fois par partie, selon vos paramètres). Au cours d'une réunion, les joueurs discutent de ce qu'ils ont vu et votent pour expulser un joueur suspect ou continuer sans élimination. Cependant, les imposteurs feront tout leur possible pour convaincre les autres joueurs qu'ils font partie des gentils. Les joueurs doivent donc faire preuve de logique pour voir au-delà de la tromperie et faire les bons choix. Ça a l'air amusant, non ?

Il y a trois cartes différentes à explorer et chaque partie ne dure qu'environ 10 à 15 minutes, donc même si vous mourez ou si vous êtes éliminé, vous ne tarderez pas à rejouer.


Le jeu est disponible pour jouer depuis 2018, mais cette année a vu Among Us monter en flèche en termes de popularité, car la pandémie COVID-19 a forcé les personnes enfermées à se connecter avec leurs amis en ligne plutôt qu'en personne.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rechercher