Livret de partitions offert avec votre kalimba !

Moderne et élégante, notre collection Zéphir offre une génération de kalimbas inédite.

Adorée par un très large public, notre collection Millénium fait l'unanimité par sa sobriété et sa finesse.

Évadez-vous dans un voyage hypnotique avec notre gamme de Tongue Drums aux sonorités planantes.

"Here Comes The Sun" The Beatles | Partition kalimba

kaliamba here comes the sun partition

"Here Comes The Sun", est l'une des chansons les plus populaires du célèbre groupe pop The Beatles. Elle est la deuxième chanson de George Harrison sur Abbey Road, et a été composée sur une guitare acoustique dans le jardin de la maison d'Eric Clapton à Ewhurst. Celle-ci est sortie le 26 septembre 1969 au Royaume-Uni. 

Découvrez la tablature "Here comes The Sun" pour kalimba 17 lames :

partition kalimba here comes the sun the beatles

Voici un cover au kalimba de la chanson "Here Comes The Sun" :

Signification de la chanson "Here Comes The Sun"

Dans "Here Comes the Sun", l'auteur accueille une nouvelle ère remplie de bonheur et de liberté après un moment passé sombre, dur et douloureux.

Le couplet commence avec l'écrivain qui se remémore des moments difficiles, faisant peut-être référence à sa maladie, à son arrestation pour possession de marijuana et à une brève interruption du groupe. Il utilise l'hiver comme métaphore pour exprimer la froideur et la tristesse qu'il a ressenties à un moment de sa vie, tout en utilisant le soleil pour représenter son espoir et un signe de jours meilleurs à venir. À la fin de la chanson, le chanteur sent la tristesse et la pression s'évanouir à mesure que le soleil prend le dessus. Comparant sa luminosité à son sentiment d'espoir, il s'assure que tout ira bien.

George Harrison dit à propos de sa composition : "C'était juste ensoleillé et c'était tout simplement la libération de cette tension qui s'était accumulée sur moi". C'était juste une très belle journée ensoleillée, et j'ai pris la guitare, ce qui était la première fois que je jouais de la guitare depuis deux semaines parce que j'avais été très occupé. Et la première chose qui est sortie, c'est cette chanson. C'est venu comme ça. Et je l'ai terminée plus tard quand j'étais en vacances en Sardaigne."

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rechercher