Livret de partitions offert avec votre kalimba !

Moderne et élégante, notre collection Zéphir offre une génération de kalimbas inédite.

Adorée par un très large public, notre collection Millénium fait l'unanimité par sa sobriété et sa finesse.

Évadez-vous dans un voyage hypnotique avec notre gamme de Tongue Drums aux sonorités planantes.

Sadness And Sorrow - Naruto | Partition Kalimba

partition naruto pour kalimba 17 lames

Naruto est l'un des plus grands mangas, dans sa popularité autant que dans sa longueur de trame (72 tomes !), avec une histoire complexe qui s'étend sur plus de 15 ans et met en scène certains des personnages les plus emblématiques de la fiction moderne. Son personnage principal, Naruto Uzumaki, est un ninja adolescent, bruyant et hyperactif, qui cherche constamment à être approuvé et reconnu, et qui cherche à devenir Hokage, le chef et le plus fort de tous les ninjas du village.

Découvrez la tablature Sadness And Sorrow du manga Naruto pour kalimba 17 lames :

tablature pour kalimba Sadness and Sorrow Naruto

Voici la partition numérotée Sadness And Sorrow pour kalimba :

partition naruto sadness and sorrow pour kalimba 17 lames

Kalimba 17 lames

Voici un cover au kalimba de Sadness And Sorrow :

Synopsis de Naruto

Naruto shippuden

Naruto suit de près la vie d'un garçon qui est craint et détesté par les villageois du village des feuilles cachées de Konoha. La méfiance du garçon a peu à voir avec le garçon lui-même, mais c'est ce qu'il y a en lui qui provoque l'anxiété. Bien avant que Naruto n'existe, un Kyuubi (renard démoniaque) d'une grande fureur et d'un grand pouvoir faisait la guerre, prenant de nombreuses vies. La bataille a duré longtemps jusqu'à ce qu'un homme connu sous le nom de quatrième hokage, Yondaime, le ninja le plus puissant de Konoha, combatte férocement le Kyuubi. Yondaime remporta bientôt la bataille en enfermant le démon dans un corps humain. C'est ainsi que le garçon, Naruto, est né. Alors que Naruto grandit, il décide de devenir le ninja le plus fort de Konoha afin de montrer à tous qu'il n'est pas comme ils le perçoivent, mais qu'il est un être humain digne d'amour et d'admiration. Mais le chemin pour devenir Hokage, le titre du ninja le plus fort de Konoha, est long et ardu. C'est un chemin rempli de trahison, de douleur et de perte ; mais avec un travail acharné, Naruto peut atteindre Hokage.

Pourquoi le manga Naruto a-t-il tant de succès ?

image naruto

Naruto présente des séquences d'action intenses et des conflits interminables, mais il met également en scène des moments de grande légèreté entre les principaux personnages. La série change souvent l'ambiance d'une scène presque immédiatement avec les pitreries de nombreux personnages. L'infâme Technique Sexy de Naruto a suscité des réactions hilarantes de la part de nombreux personnages masculins.

Il y a beaucoup d'interactions loufoques entre les élèves et leurs professeurs, comme la relation entre Might Guy et Rock Lee. Même certains des principaux méchants de la série sont connus pour être effrontés, comme Tobi et Hidan. La comédie ne se limite pas à une seule série de personnages et se retrouve à plusieurs moments de la série, que ce soit au milieu du champ de bataille ou non.

Tous les personnages principaux de Naruto se concentrent sur leur propre approche du jutsu - comme le dévouement de Rock Lee au Taijutsu, ou les puissantes techniques de Sharingan utilisées par le clan Uchiha. La progression de la puissance est unique à chaque personnage principal, ce qui conduit à des confrontations individuelles incroyables tout au long de la série.

Les héros de Naruto

naruto et amis

La distribution de Naruto est immense, composée de plusieurs générations de ninjas qui jouent un rôle majeur dans l'histoire de la série. Les personnages principaux commencent comme ninja de niveau junior et sont entraînés par plusieurs ninjas de plus haut rang qui les éduquent aux techniques de combat et à la philosophie. Ces ninja plus âgés ont été eux-mêmes des enfants, et leur éducation contient souvent plusieurs informations clés pour la motivation de plusieurs méchants, ou l'histoire des relations entre les personnages importants. Les actions de ninja morts comme Madara Uchiha sont importantes pour comprendre les origines des événements en cours. De nombreux personnages décédés jouent encore un rôle important dans l'intrigue de Naruto, qu'ils soient ramenés à la vie par la réincarnation jutsu ou non.

Les méchants de Naruto

Naruto villains

La force des méchants et des anti-héros de Naruto peut être considérée comme une grande raison de son succès. Chaque méchant a ses propres forces, faiblesses et motivations qui font de chacun d'eux un personnage fascinant. Le premier grand méchant introduit est Orochimaru, en quête d'immortalité, et son bras droit Kabuto, qui devient plus tard un formidable méchant à part entière.

Le méchant le plus convaincant de toute la série est peut-être le frère aîné de Sasuke, Itachi Uchiha, qui a assassiné tout le clan Uchiha à Konohaguke et a conduit Sasuke sur le chemin de la vengeance. Malgré les actions d'Itachi, ses motivations se sont révélées plus compliquées qu'il n'y paraissait au départ, et n'ont été faites que dans l'intérêt de son frère et de son village.

Les principaux méchants de la dernière partie de la série, dont Obito et Nagato, ont des personnalités complexes, et ont des objectifs et des idéaux personnels qui n'étaient pas si mauvais à l'origine. Nagato rêvait d'apporter la paix au monde violent des shinobis, tandis que la détermination d'Obito a été brisée après la mort de son amour, Rin Nohara.

La fin d'un grand anime japonais

sasuke et naruto finale

La série originale du manga Naruto a terminé son parcours après 700 volumes le 4 février 2015. Les derniers événements comprennent la quatrième guerre mondiale des Shibobis, qui a opposé les forces alliées Shinobi et les Akatsuki. La guerre se complique encore lorsque plusieurs puissants shinobis sont ressuscités d'entre les morts, et que la puissante bête Ten-Tails émerge. Le manga se termine formellement par une confrontation émotionnelle finale entre Naruto et Sasuke.

Un chapitre de l'épilogue qui se déroule dix ans après la guerre révèle une nouvelle génération de jeunes ninjas, dont beaucoup sont les enfants de personnages importants. Naruto réalise enfin son rêve de devenir Hokage de Konohagakure. Une mini-série qui suit les enfants de Naruto et de Sasuke est actuellement en cours et s'appelle Naruto Gaiden : The Seventh Hokage and the Scarlet Spring.

L'anime Naruto Shippuden est toujours en cours de diffusion et a atteint plus de 440 épisodes. L'anime comprend plusieurs histoires-articles qui ne sont pas couvertes par le manga. Le scénario actuel s'appelle Jiraiya Shinobi Handbook : L'histoire de Naruto le héros. Cet arc se concentre sur un roman historique écrit par Jiraiya dans le rêve Tsukuyomi infini de Tsunade, dans lequel les aspects clés de la vie de Naruto sont différents. Par exemple, les parents de Naruto ne sont pas morts lors de l'attaque de Nine-Tails avant le début de la série.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rechercher