Livret de partitions offert avec votre kalimba !

Moderne et élégante, notre collection Zéphir offre une génération de kalimbas inédite.

Adorée par un très large public, notre collection Millénium fait l'unanimité par sa sobriété et sa finesse.

Évadez-vous dans un voyage hypnotique avec notre gamme de Tongue Drums aux sonorités planantes.

"Let Her Go" Passenger | Partition Kalimba

kalimba partition let her go passenger

"Let Her Go" est une chanson écrite et enregistrée par l'auteur-compositeur-interprète anglais Passenger. Elle a été enregistrée au Linear Recording de Sydney et coproduite par Mike Rosenberg (alias Passenger) et Chris Vallejo. L'enregistrement fait intervenir les musiciens australiens Stu Larsen, Georgia Mooney, Stu Hunter, Cameron Undy et Glenn Wilson. "Let Her Go" est sorti en juillet 2012 comme deuxième single du quatrième album de Passenger, All the Little Lights.

Découvrez la partition pour kalimba 17 lames de la chanson "Let Her Go" de Passenger : 

kalimba let her go passenger

Découvrez le tutoriel pour "Let Her Go" au kalimba :

Signification de des paroles de "Let her Go"

Le titre de ce morceau ("Let Her Go") fait allusion à l'idée d'une personne qui rompt consciencieusement avec sa petite amie, c'est-à-dire qui la "laisse partir". En effet, les sentiments exprimés dans la chanson se produisent bien après coup, après que cela se soit produit. Verily Passenger a déclaré qu'il a en effet écrit cette chanson "littéralement après une rupture" qu'il a vécue.

Et le sentiment exprimé tout au long de la chanson est celui du remords. C'est-à-dire que maintenant qu'il a perdu cette femme, il regrette de l'avoir fait. Ou plus exactement, il n'a pris conscience de sa véritable valeur dans sa vie que depuis qu'elle n'en fait plus partie. Et il utilise différentes métaphores élaborées pour illustrer ce point, en particulier la façon dont les gens ont tendance à sous-estimer des facteurs qui sont en fait essentiels à leur bien-être. C'est-à-dire qu'ils ne perçoivent leur importance que lorsqu'ils en sont dépourvus. Ils réalisent alors, comme Passager l'a fait dans ce cas, à quel point cette insensibilité était insensée au départ.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rechercher