Livret de partitions offert avec votre kalimba !

Moderne et élégante, notre collection Zéphir offre une génération de kalimbas inédite.

Adorée par un très large public, notre collection Millénium fait l'unanimité par sa sobriété et sa finesse.

Évadez-vous dans un voyage hypnotique avec notre gamme de Tongue Drums aux sonorités planantes.

Lyyke Li - I Follow Rivers | Partition kalimba

Lyyke Li - I Follow Rivers | Partition kalimba

"I Follow Rivers" est une chanson publiée en 2011 par la chanteuse et compositrice suédoise Lykke Li. Les paroles de "I Follow Rivers" se concentrent uniquement sur le thème du désir profond et incontrôlable.

Elle a coécrit ce tube avec deux auteurs de renom. Ces auteurs sont : Le producteur de musique suédois Björn Yttling et le producteur de disques américain Rick Nowels.

Découvrez la partition pour kalimba 17 lames de la chanson I Follow Rivers de Lyyke Li :

partition kalimba lyyke li i follow rivers

Voici un cover au kalimba de la chanson I follow Rivers :

Signification de la chanson :

Dans une interview que Li a accordée à LifeLounge en 2011, elle a été interrogée sur la signification de la chanson. Elle a répondu en disant que le morceau était "très personnel" et qu'il n'était centré que sur le désir.:
Voici ce qu'elle a déclaré à propos de "I Follow Rivers" : "C'est une chanson sur la luxure, l'obsession et l'engouement. L'engouement est quelque chose de très différent de l'amour. C'est un besoin, très animal, donc c'est un besoin de quelque chose, que ce soit des drogues ou cet amour qui est vraiment mauvais pour toi, qui va te faire du mal... mais tu veux quand même y aller, alors c'est comme 'je te suivrai où que tu m'emmènes'. Cela peut être un endroit très sombre, funeste... tu sais, comme une rivière, comme si tu ne pouvais plus te retenir une fois que tu avais sauté dedans."

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rechercher