Livret de partitions offert avec votre kalimba !

Moderne et élégante, notre collection Zéphir offre une génération de kalimbas inédite.

Adorée par un très large public, notre collection Millénium fait l'unanimité par sa sobriété et sa finesse.

Évadez-vous dans un voyage hypnotique avec notre gamme de Tongue Drums aux sonorités planantes.

The Promised Neverland | partition kalimba

The Promised Neverland | partition kalimba

The promised Neverland (約束のネバーランド titré en Japonais) est une adaptation en anime de CloverWorks du manga du même nom. Le premier épisode intitulé "121045" a été diffusé au Japon le 10 janvier 2019 sur le bloc Noitamina. L'anime est réalisé par Mamoru Kanbe, qui a notamment travaillé sur Elfen Lied en 2003.
La saison 1 de l'anime contient un total de 12 épisodes, qui ont adapté le chapitre 1 au chapitre 37 du manga ainsi que plusieurs chapitres Omake qui sont inclus comme pages supplémentaires dans certains volumes. La saison a également adapté l'intégralité de l'Arc d'introduction et de l'Arc d'évasion. La saison 2 contient un total de 11 épisodes.

Fan du manga japonais The Promised Neverland ? Voici la partition pour kalimba 17 lames de sa bande-son :

kalimba the promised neverland

Voici un cover au kalimba de l'OST The Promised Neverland :

Synopsis :

À Grace Field House, la vie ne pourrait pas être meilleure pour les orphelins. Bien qu'ils n'aient pas de parents, ils forment, avec les autres enfants et une gentille "maman" qui s'occupe d'eux, une grande et heureuse famille. Aucun enfant n'est négligé, d'autant plus qu'ils sont tous adoptés à l'âge de 12 ans. Leur vie quotidienne comporte des tests rigoureux, mais après, ils sont autorisés à jouer dehors. Il n'y a qu'une seule règle à respecter : ne pas quitter l'orphelinat. Mais un jour, deux des meilleurs orphelins, Emma et Norman, s'aventurent au-delà de la grille et découvrent le terrible secret de leur existence. Grâce à leur vivacité d'esprit, les enfants doivent travailler ensemble pour changer leur destin prédéterminé.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.

Rechercher